Atelier d’avril 2019

« Venez vous re-connecter à vous même, à vos émotions et sensations sur le thème  » Le geste » par un jeu de couleurs et de mots  ! »

« Le geste est souvent l’ami de la parole. Mais il peut aussi se glisser dans un silence, un regard, un sourire, un frémissement. Nous sommes enveloppés de milliards de gestes éphémères. Des gestes durs qui prennent, des gestes douceurs qui donnent. Gestes lourds comme le plomb ou légers comme la plume, timides, amoureux, coléreux, suppliants, désespérés, fraternels, salvateurs. Il y a les gestes qui sculptent le quotidien. On en hérite, on les supporte, on les adore, on les refuse, on les retouche, on les transmet. Il y a les gestes de création. Ils déplient les remous de l’âme sur la toile, la partition ou la page blanche. Ils se font parfois corps qui danse, pour fendre et caresser la musique ».

Durant cet atelier vous serez invité à ressentir, libérer, accompagner le geste, à travers le pinceau et la plume.

L’atelier d’art thérapie a eu lieu vendredi 5 avril de 13h30 à 17h30 et samedi 6 avril de 9h à 13h au 14 rue Paul Vaillant Couturier à Saint Cyr l’École

Un moment rien que pour vous que vous soyez jeune adulte, adulte, retraité, senior !

Osez laisser jaillir la couleur et les mots !

Aucune compétence en art plastique, ni en écriture ne sont nécessaires ! Que le bonheur de les laisser chanter en soi.

Conditions

  • Groupes limités à 8 personnes.
  • Le coût est de 60 euros et 10 euros de matériel.

Pour ceux qui viennent pour la première fois, je vous propose un rendez-vous gratuit pour faire connaissance, si vous le souhaitez.

Vous êtes intéressé ? Intéressé et non disponible ou besoin d’un aménagement de tout ordre, dites-le moi et je vous répondrai avec joie !