Atelier de septembre 2018

« Venez prolonger les couleurs de l’été par une halte ressourçante après le marathon de la rentrée ! »

Dans un cadre bienveillant et rassurant, vous créez vos propres tableaux ! Par les couleurs et les formes qui jaillissent, vous vous connectez naturellement à votre enfant intérieur et à ce que vous avez de plus beau en vous : votre propre créativité.  La main prend alors la parole : sous le pinceau nait peu à peu votre écriture intime. Vous pouvez  libérer vos émotions en douceur. Par l’accompagnement de la thérapeute et la puissance du groupe (si vous le souhaitez) vous les intégrez à votre rythme.

Notre atelier mensuel a lieu le vendredi 28 septembre de 14h à 17h ou le samedi 29 septembre de 9h30 à 12h30 au 14 rue Paul Vaillant Couturier à Saint Cyr l’École.

Voici la proposition d’un temps de ressourcement pour vous, pour vous re-connecter à vous même et libérer vos ressources positives que vous soyez jeune adulte, adulte, retraité, senior.

Osez laisser jaillir la couleur !

Aucune compétence en art plastique n’est nécessaire ! Que le bonheur de laisser chanter la couleur en soi.

« Liberté d’ÊTRE dans le processus de création, jubilatoire intérieurement, se sentir  entourée et boostée, dans un esprit créatif bienveillant  » une participante de l’atelier de septembre.

Conditions

  • Groupes limités à 8 personnes.
  • Le coût est de 45 euros et 10 euros de matériel.

Pour ceux qui viennent pour la première fois, je vous propose un rendez-vous gratuit pour faire connaissance, si vous le souhaitez.

Vous êtes intéressé ? Intéressé et non disponible ou besoin d’un aménagement de tout ordre, dites-le moi et je vous répondrai avec joie !