Atelier d’avril 2018

« Profitez de la puissance naissante du printemps pour faire le plein d’énergie en vous connectant à la force sensorielle de ses couleurs  ! »

Dans un cadre bienveillant et rassurant, vous créez vos propres tableaux ! Par les couleurs et les formes qui jaillissent, vous vous connectez naturellement à votre enfant intérieur et à ce que vous avez de plus beau en vous : votre propre créativité.  La main prend alors la parole : sous le pinceau nait peu à peu votre écriture intime. Vous pouvez  libérer vos émotions en douceur. Par l’accompagnement de la thérapeute et la puissance du groupe (si vous le souhaitez) vous les intégrez à votre rythme.

L’atelier d’Art thérapie a eu lieu le vendredi 6 avril de 14h à 17h et le samedi 7 avril 2018 de 9h30 à 12h30 au 14 rue Paul Vaillant Couturier à Saint Cyr l’École.

« Je sens que toutes les étoiles palpitent en moi. Le monde jaillit dans ma vie comme une eau courante. Les fleurs s’épanouiront dans mon être. Tout le printemps des paysages et des rivières monte comme un encens dans mon coeur et le souffle de toutes choses chante en mes pensées comme une flûte » Tagore. L’offrande lyrique.

Voici la proposition d’un temps de ressourcement pour vous, pour vous re-connecter à vous même et libérer vos ressources positives que vous soyez jeune adulte, adulte, retraité, senior.

Osez laisser jaillir les couleurs !

Aucune compétence en art plastique n’est nécessaire ! Que le bonheur de laisser chanter la couleur en soi.

Quelques productions réalisées au cours des ateliers d’art thérapie :

 

Conditions

  • Groupes limités à 8 personnes.
  • Le coût est de 45 euros et 10 euros de matériel.

Pour ceux qui viennent pour la première fois, je vous propose un rendez-vous gratuit pour faire connaissance, si vous le souhaitez.

Vous êtes intéressé ? Intéressé et non disponible ou besoin d’un aménagement de tout ordre, dites-le moi et je vous répondrai avec joie !