Atelier de mai 2022

« Une intention ? Un projet ? Un objectif ? Une idée à mettre en œuvre ? Et si vous trouviez la réponse au cours d’un atelier d’Art-thérapie en musique ! »

Nous vous proposons, accompagné e s par les improvisation d’Olivier Frémann, musicien et hypnothérapeute et moi même art-thérapeute, de les révéler en mots et en images.

Dans un cadre bienveillant, doux et ludique, par une succession d’illustrations, tel un jardinier la main pleine de graines à planter, vous les ensemencerez en terre. Les mélodies d’Olivier vous apporteront la lumière, l’eau du ciel et le cycle de la lune. Vous ferez une belle récolte ! Vous repartirez avec votre carnet de route imagé par vous révélations, Prêt e s à agir !

L’atelier d’art-thérapie aura lieu le vendredi 20 mai de 14h à 17h30 et le samedi 21 mai 2022 de 14h30 à 18h00 au 14 rue Paul Vaillant Couturier à Saint Cyr l’École.

Ce que les participants disent de ces moments uniques d’atelier :

Un instant pour soi, pour investiguer ce qu’on a dans notre jardin secret. On se donne le droit d’y aller.

Être soi, s’exprimer soi, même est très difficile, j’arrive à dire avec la peinture ce que je n’arrive pas à dire dans la vie.

Merci, c’est un cadeau !

Je contacte ce qui me fait plaisir, ce qui me met en joie.

C’est un espace de Lumière et de puissance.

Ça fait drôlement du bien, ce sont des rencontres et on se libère.

Joie de ressentir, détachement, accueillir les sensations.

Le calme, la douceur, la sérénité

« Liberté d’ÊTRE dans le processus de création, jubilatoire intérieurement, se sentir  entourée et boostée, dans une atmosphère bienveillante « 

Un moment rien que pour vous que vous soyez jeune adulte, adulte, retraité, senior !

Osez laisser jaillir les couleurs !

Aucune compétence en art plastique n’est nécessaire ! Que le bonheur de laisser la créativité faire son œuvre !

Conditions

  • Groupes limités à 6 personnes.
  • Le coût est de 55 euros et 10 euros de matériel
  • Mesures barrières respectées

Pour ceux qui viennent pour la première fois, je vous propose un rendez-vous gratuit pour faire connaissance, si vous le souhaitez.

Vous êtes intéressé ? Intéressé et non disponible ou besoin d’un aménagement de tout ordre, dites-le moi et je vous répondrai avec joie !