Atelier de novembre 2020

« Venez créer l’atmosphère de votre créativité pour les mois qui viennent grâce à un atelier d’ Art-thérapie ! »

Alors que l’automne est là, que l’énergie diminue doucement et nous convie à la contemplation, profitez d’un temps de pause, d’un temps de ressourcement pour vous connecter à vos propres besoins, pour les mois qui viennent.

Dans un cadre bienveillant, doux et ludique, vous vivrez la méditation et vous connecterez à ce que vous avez de plus beau en vous, votre propre créativité. Comme un humus fertile en vous, qui sommeille doucement, vous en reconnaitrez les besoins. Vous leur donnerez forme en créant vos propres tableaux en vous laissant guider par les couleurs et matières à votre disposition ! La main prend alors la parole : par vos doigts qui choisissent et tracent sur le papier vous trouvez votre écriture intime. Vous vous reliez, en douceur, à votre véritable nature et à vos ressources insoupçonnées.

L’atelier d’Art-thérapie aura lieu  le vendredi  6 novembre de 14h à 17h et le samedi 7 novembre 2020 de 16h à 19h au 14 rue Paul Vaillant Couturier à Saint Cyr l’École.

Ce que les participants disent de ces moments uniques d’atelier :

Un instant pour soi, pour investiguer ce qu’on a dans notre jardin secret. On se donne le droit d’y aller.

Être soi, s’exprimer soi, même est très difficile, j’arrive à dire avec la peinture ce que je n’arrive pas à dire dans la vie.

Merci, c’est un cadeau !

Je contacte ce qui me fait plaisir, ce qui me met en joie.

Un moment rien que pour vous que vous soyez jeune adulte, adulte, retraité, senior !

Osez laisser jaillir les couleurs !

Aucune compétence en art plastique n’est nécessaire ! Que le bonheur de laisser la créativité faire son oeuvre !

« Liberté d’ÊTRE dans le processus de création, jubilatoire intérieurement, se sentir  entourée et boostée, dans un esprit créatif bienveillant  » une participante de l’atelier de décembre.

Conditions

  • Groupes limités à 6 personnes.
  • Le coût est de 45 euros et 10 euros de matériel.
  • Respect des mesures barrières

Pour ceux qui viennent pour la première fois, je vous propose un rendez-vous gratuit pour faire connaissance, si vous le souhaitez.

Vous êtes intéressé ? Intéressé et non disponible ou besoin d’un aménagement de tout ordre, dites-le moi et je vous répondrai avec joie !