Atelier de septembre 2026
« A la lumière du succès des 2 dernières éditions, nous vous proposons à nouveau « Donner et recevoir », un atelier original d’art-thérapie en musique ! »
Dans un cadre bienveillant, joyeux et ludique, nous vous proposons, Olivier Frémann, musicien, et moi-même art-thérapeute, de vivre autant de séquences créatives que de participant(e)s. Chaque séquence mettra à l’honneur l’un(e) d’entre vous. Quand ce sera votre tour, la musique créée par Olivier vous sera dédiée. Durant ce temps j’accompagnerai l’inspiration créatrice des autres participant(e)s à votre intention. Vous repartirez avec leurs créations picturales qui parleront de la lumière qu’ils /elles devinent en vous et des bonheurs qu’ils/elles vous souhaitent. Chaque participant(e) partira avec les créations que chacun (e) aura conçu avec cœur, à son intention. Un programme haut en couleurs qui vous ouvrira un nouvel élan coloré et puissant !

L’atelier d’art-thérapie aura lieu le vendredi 18 septembre de 18h30 à 21h30 (horaire aménageable) ou le samedi 19 septembre 2026 de 15h à 18h au 14 rue Paul Vaillant Couturier à Saint Cyr l’École. C’est le même atelier sur deux créneaux différents. Vous pouvez vous inscrire à l’un ou à l’autre !
Ce que les participantes disent de ces moments uniques d’atelier :
Je suis légère comme l’oiseau, je vole, je flotte, je suis bien !
Un vrai processus de transformation, créatif, libérateur.
Une étape décisive de ma transformation intérieure !
Déconnexion, totale, j’ai pas vu le temps passer, j’ai pu ne pas me juger, c’est un super moment !
Je reprends ma liberté, je prends de la place, je renais. Je pars avec de la gaité, ça pétille à l’intérieur de moi.
Ca nous ouvre sur d’autres énergies, d’autres univers, c’est un vrai tremplin.
C’est un processus de transformation doux et c’est confortable.
Joie de vivre ! Je repars joyeuse et légère. j’ai allégé ma charge mentale.
Un moment rien que pour vous que vous soyez jeune adulte, adulte, retraité, senior !
Osez laisser jaillir les couleurs en rythme !
Aucune compétence en art plastique n’est nécessaire ! Que le bonheur de laisser la créativité faire son œuvre !
Conditions
- Groupe limité à 7 personnes.
- Le coût d ‘un atelier est de 60 euros et 10€ de cagnotte matériel
Pour ceux qui viennent pour la première fois, je vous propose un rendez-vous gratuit pour faire connaissance, si vous le souhaitez.
Vous êtes intéressée ? Intéressée et non disponible ou besoin d’un aménagement de tout ordre, dites-le moi et je vous répondrai avec joie !