Nocturne de décembre 2021

« De quoi avez vous besoin pour cette fin d’année ? Je vous propose la douceur d’une nuit douillette et créative, en vous laissant entraîner par la puissance de l’argile ! »

Dans la douceur du cocoon de l’atelier venez éveiller votre créativité et vos ressources insoupçonnées grâce à la puissance énergétique de l’argile !

Dans un cadre bienveillant, doux et ludique, vous créez vos propres modelages en vous laissant guider par les formes qui jaillissent !  Vous vous connectez alors naturellement à votre enfant intérieur et à ce que vous avez de plus beau en vous : votre propre créativité.  La main prend alors la parole : par vos doigts qui façonnent l’argile vous trouvez votre écriture intime. Vous pouvez libérer vos émotions en douceur. Un programme haut en couleurs qui vous ouvrira un nouvel élan savoureux et puissant.

L’atelier d’Art-thérapie a eu lieu vendredi 10 décembre de 16h à 22h ou le samedi 11 décembre 2021 de 16h00 à 22h00 au 14 rue Paul Vaillant Couturier à Saint Cyr l’École.

Ce que les participants disent de ces moments uniques de modelage :

Le feu de la vie, le creux de la main douillette au cœur de l’arbre, me retrouver dans ma grotte intérieure, la porte vers l’au-delà, l’équilibre, le corps à corps avec la terre.

Joie de ressentir, détachement, Accueillir la sensation de la puissance de la terre…

C’est magnifique, une découverte de soi et des autres.

Le calme, la douceur, la sérénité

Un instant pour soi, pour investiguer ce qu’on a dans notre jardin secret. On se donne le droit d’y aller.

Être soi, s’exprimer soi, même est très difficile, j’arrive à dire avec la terre ce que je n’arrive pas à dire dans la vie.

Merci, c’est un cadeau !

Je contacte ce qui me fait plaisir, ce qui me met en joie.

Un moment rien que pour vous que vous soyez jeune adulte, adulte, retraité, senior !

Osez laisser jaillir les formes !

Aucune compétence en art plastique n’est nécessaire ! Que le bonheur de laisser la créativité faire son œuvre !

Conditions

  • Groupes limités à 6 personnes.
  • Le coût est de 85 euros et 10 euros de matériel
  • Le repas sera pris ensemble avec ce que chacun aura à cœur de partager
  • Mesures barrières respectées

Pour ceux qui viennent pour la première fois, je vous propose un rendez-vous gratuit pour faire connaissance, si vous le souhaitez.

Vous êtes intéressé ? Intéressé et non disponible ou besoin d’un aménagement de tout ordre, dites-le moi et je vous répondrai avec joie !